La solide est construit. (Pour la peinture nous nous questionnons toujours sur son aspect et sa couleur. Nous ne sommes pas certain si nous voulons la peindre).
Voici deux montage vidéo très courts qui peuvent donner une idée de ce que sera le vidéo final. Le premier est une vision de jour et l'autre de nuit.
Ses dimensions ont changées, voici les nouvelles:
Hauteur au centre: 4'2" (1,28 mètres)
Largeur de la base: 6' (1,83 mètres)
Longueur des arêtes: 6' (1,83 mètres)
Ces dimensions correspondent aux dimensions de la maquette. Comme nous avions déjà tous les matériaux et matériels, nous avons décidé de prendre les éléments de la maquette.
(Par rapport à ce plan ci-dessous, nous l'avons conçu et il fonctionne parfaitement. La construction du solide s'est faite exactement comme sur le plan)
Les lieux de présentation:
Terrain vague, champ, rue passante, forêt, etc.
Les lieux de présentation reste très différents, mais nous utiliserons des endroits à notre portée pour présenter le solide. Il sera ainsi plus facile pour nous de nous déplacer, pendant le «rush» d'études et travaux.
Présentation finale:
L'intérieur du solide ne sera pas accessible pour les spectateurs, mais ils pourront tout de même voir sa «mémoire», son «parcours».
Pour la présentation finale, elle aura toujours lieu sur le terrain du Collège Bois-de-Boulogne. Au moment de faire la déchirure, il y aura une caméra en place pour filmer la réaction des gens qui assisteront à son «dévoilement». Dans l'ancien concept, les gens pouvaient entrer dans le solide, mais maintenant ils devront rester à l'extérieur et se disputer la vue. À l'intérieur, une vidéo du parcours du solide sera présenté.
Ce qui sera présenté aux juges sera un vidéo des gens qui déchirent la toile du solide et qui observent sa «mémoire», puis enchaînera la vidéo de cette «mémoire».
Myriam Norbert. Les mouvements lents de la caméra donnent à la forme une étrangeté inquiétante. De jour la surface est très belle. mais le soir on sent l'éclairage mais on ne voit pas très bien la forme, on la devine. Un peu plus d'éclairage et on aurait encore plus d'atmosphère. Hâte de voir.
RépondreSupprimer